Wednesday, March 7, 2007

Valait mieux kidnaper des soldates

Le conflit qui a opposé durant l’été Israël au Hezbollah a provoqué un baby-boom dans l’État hébreu, a rapporté lundi une chaîne de télévision locale. Selon les statistiques de la plus importante organisation de santé israélienne, le nombre de femmes qui sont actuellement dans leur cinquième, sixième ou septième mois de grossesse est supérieur de 35 % à celui de l’année dernière à la même époque. Gila Bronner, directrice du service de santé sexuelle du centre médical Haim Sheba, a expliqué sur la chaîne Channel 10 que l’augmentation de l’activité sexuelle après un conflit armé figurait une affirmation de la vie. « Nous avons voulu dire au monde, “vous avez essayé de nous tuer, mais vous ne l’avez pas fait – regardez, nous sommes vivants” », a-t-elle déclaré. Après la guerre des Six-Jours de 1967, Israël avait connu un baby-boom de quatre années. Une recrudescence des naissances avait également été constatée dans les deux années ayant suivi les conflits de 1973 contre l’Égypte et la Syrie.

5 comments:

Nomad said...

Donc comme ca, le Hezb a fait une idiotie en kidnappant les deux Tsahaliens. Ces stratèges du parti des barbus de dieu auraient du prévoir ce dur retour de bâton et bombarder Eretz Israël de préservatifs au lieu de Katiouchas… les imbéciles.
Vu le nombre de guerres que les barbudos ont menées ils devraient déjà savoir qu’un missile, et bien ca fait frétiller le spermatozoïde de l’hébreu !

En plus, si ont suit le principe dit du « parallélisme (Bi Iznillah) des formes », le Hezb s’est aussi multiplié!!!

Vivement un berrouh beddam nafdik ya Durex©

shrrr said...

hehe, wa2ta rahou al rijal yharbou, medri shu 3emlou al nasaween!!!!!!!!

tfi, ya 3aybeshoum:)))

Anonymous said...

hehe

Ghada said...

kell tal3a waraha nazlé
après la pluie, le beau temps
après la guerre, l'amour
...

cela dit ils auraient aussi pu ne kidnapper personne, c'était une option!

Anonymous said...

c'est la course au bébés, en réalité le but de la guerre était démographique

"faisons plus de bébés que nos voisins chiites" une parano du péril jaune... (jaune comme le drapeau du parti divin pour les boulayz qui ont du mal!)